Collabera reconnu dans le Top 100 pour la diversité par Comparably.com

Le 10 janvier 2023

Collabera reconnu dans le Top 100 pour la diversité par Comparably.com

Classée parmi les meilleures grandes entreprises en matière de diversité par Comparably.com

BASKING RIDGE, NJ, 14 janvier 2022 – Collabera est fière d'être reconnue comme l'une des 100 entreprises les mieux notées en matière de diversité par Comparably.com dans le cadre de la cinquième édition annuelle des Best Places to Work Awards 2021.

Les évaluations sont basées sur les commentaires d'employés de couleur actuels qui ont évalué anonymement leur entreprise selon 16 indicateurs fondamentaux de la culture du lieu de travail sur Comparably.com au cours des 12 mois précédents. Les résultats étaient basés sur 15 millions d'évaluations réparties dans 70,000 XNUMX entreprises.

Karthik Krishnamurthy, PDG de Collabera, a déclaré : « En tant que l'une des plus grandes entreprises de technologie et de talents appartenant à des minorités aux États-Unis, nous vivons chaque jour la diversité et l'inclusion. Nous savons que la diversité des points de vue et des expériences stimule la créativité et l’innovation, ce qui se traduit par de meilleurs résultats et solutions commerciales.

Les employés de couleur ont collectivement évalué les entreprises gagnantes près de 20 % plus haut que les autres entreprises du site Comparably.com. Le score moyen de diversité est de 85 % pour les grandes entreprises les mieux notées, contre 68 % pour l'ensemble du site.

« Un élément fondamental de notre culture consiste à valoriser la perspective unique que chaque personne apporte au travail et à encourager nos employés à exprimer ouvertement leurs idées. Cette reconnaissance reflète la manière dont nous opérons au quotidien. Nous accueillons des personnes de tous horizons chez Collabera pour aider nos clients à façonner l'avenir », a déclaré Susan Youngblood, directrice des ressources humaines de Collabera.

Collabera soutient continuellement l'élévation du niveau et de la perception des entreprises minoritaires au rang d'importance nationale dans les entreprises américaines en tant que membre du Conseil national de développement des fournisseurs minoritaires (NMSDC).

À propos de Collabera

Les solutions complètes de technologie et de talents de Collabera permettent aux organisations de stimuler leur croissance. Si la réussite de nos clients est au centre de tout ce que nous faisons, notre capacité à garantir qu'ils soient toujours prêts pour l'avenir l'est également. Collabera travaille avec 59 % des entreprises Fortune 100 dans les secteurs de la banque, des services financiers, de la technologie, des services de communication et de la santé/sciences de la vie. Basée à Basking Ridge, dans le New Jersey, Collabera compte plus de 17,000 10 professionnels répartis dans 3 pays, de nombreux bureaux mondiaux et XNUMX centres de prestation mondiaux.

©2024 Collabera. Tous droits réservés.