Forbes Meilleurs cabinets de recrutement professionnel

Le 31 janvier 2023

Forbes Meilleurs cabinets de recrutement professionnel

Le bureau de Charlotte est l'un des plus grands satellites de Collabera, mais vous ne le sauriez pas grâce à la culture du bureau, que les employés décrivent comme étant comme une famille, même si elle se targue d'être incroyablement compétitive. En conséquence, l’entreprise a récemment été reconnue comme « Meilleur lieu de travail » par le Charlotte Business Journal. « Nous avons une culture basée sur le succès et le travail acharné, mais nous sommes un
une famille très unie qui se soutient également », déclare Jeremy Sheffey, directeur régional des ventes – Sud-Est chez Collabera Inc. « Cela rend l'environnement de travail très amusant ! Collabera Charlotte est l'une des plus grandes succursales de l'entreprise, qui compte plus de 70 bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Le bureau de Charlotte se concentre sur les secteurs de la banque, de l'assurance et de la finance,
ainsi que des secteurs en croissance comme la vente au détail, l’énergie et la santé.

Qu'est-ce qui fait de Collabera un excellent lieu de travail ?

Jeremy note que Collabera est « une famille de travail mondiale et multiculturelle qui pousse ses membres vers le succès grâce à l'habilitation et au travail acharné. L’expérience mondiale des membres de notre famille avec un objectif et une motivation communs nous distingue véritablement. Alors que l'entreprise se targue d'être « incroyablement compétitive » et « réactive au-delà de l'imagination », Collabera est passionnée par le service à ses clients.
les employés aussi. Ses valeurs culturelles incluent une mentalité « travailler dur, s'amuser dur » et un engagement à créer un environnement favorable à son personnel. Semaine d'appréciation des employés, célébrations de promotions et d'anniversaires, événements de golf, tirages au sort et concours de costumes d'Halloween vraiment effrayants : Collabera se consacre autant au plaisir qu'à la réussite. Même pendant la pandémie de COVID-19, les membres de l’équipe se sont connectés, partageant des selfies de leurs bureaux à domicile et de leurs collègues à fourrure.

Diriger pendant les défis :

Jeremy note qu'il est particulièrement important d'apporter son soutien dans les moments difficiles comme la pandémie actuelle. Pour les managers qui ont du mal à trouver les meilleurs moyens d’aider leurs équipes, il recommande d’établir de véritables liens qui vont au-delà des objectifs et des livrables. « Parlez-leur souvent », conseille-t-il. « Parlez-leur de leur vie avec un réel intérêt et non du travail. Cela les maintiendra engagés envers vous, mais aussi vous en eux. En fin de compte, tout dépend de la culture. « Mon équipe a créé un environnement et une culture propices au succès », déclare Jeremy. «C'est aussi simple que cela. Qui ne voudrait pas travailler dans un environnement amusant, avec des individus motivés, entourés de pairs qui réussissent et prêts à aider ? »

©2024 Collabera. Tous droits réservés.