Le leader mondial des solutions de talents technologiques s'engage à planter 5,000 XNUMX arbres dans le monde

Le 10 janvier 2023

En partenariat avec One Tree Planted, Collabera va de l'avant dans son initiative de développement durable

Basking Ridge, New Jersey :

Collabera est ravie d'annoncer un nouveau partenariat avec One Tree Planted, une organisation à but non lucratif axée sur la reforestation mondiale. L'effort de développement durable vise à promouvoir une présence plus respectueuse de l'environnement pour Collabera à travers le monde.

En tant que leader environnemental caritatif, One Tree Planted a doublé le nombre d'arbres plantés chaque année depuis sa création en 2014. Rien qu'en 2020, ils ont planté 10 millions d'arbres. Leurs projets ont contribué à restaurer et à protéger les habitats de la faune sauvage, tout en créant des opportunités d’emploi et en reconstruisant les communautés. Collabera et One Tree Planted travaillent désormais ensemble pour promouvoir la sensibilisation à l'environnement et créer des climats mondiaux plus sains.

Le programme commun comprend des projets ciblés sur un impact individuel, local et mondial. Au niveau communautaire, Collabera finance la plantation de 1,100 500 arbres fruitiers dans les régions indiennes de l'Haryana, du Rajasthan et de l'Uttar Pradesh, favorisant ainsi la biodiversité durable, les communautés et le contrôle des sols et de l'érosion dans l'ensemble des villages de Palwal. En outre, il est prévu de construire deux nouvelles pépinières dans les communautés où les arbres fruitiers seront plantés afin d'économiser les coûts de transport et d'améliorer l'acclimatation des jeunes arbres. Dans le cadre d'une initiative mondiale, Collabera éliminera les cartes de visite papier pour les employés en passant à une alternative numérique. Pour célébrer ce changement important, Collabera s'est engagée à planter 25 arbres supplémentaires pour compenser le nombre de cartes de visite imprimées au cours des 2021 dernières années. Collabera montrera également sa gratitude envers nos entreprises clientes en plantant un arbre par candidat embauché en XNUMX.

Collabera prévoit de mettre en œuvre des objectifs de développement durable supplémentaires à l'avenir. Karthik Krishnamurthy, PDG de Collabera, a mis l'accent sur l'importance de fonctionner comme une entreprise respectueuse de l'environnement, une priorité qui prendra de l'ampleur dans les mois à venir. À propos du partenariat avec One Tree Planted, KK a expliqué : « Nous sommes ravis de nous joindre à One Tree Planted pour faire progresser la reforestation à travers le monde. Il est essentiel d’établir et de soutenir des efforts soucieux de l’environnement. Nous sommes fiers de faire notre part et encourageons les autres à réfléchir à ce qu’ils peuvent faire pour protéger notre planète.

Collabera continuera d'adopter des opérations et des programmes d'employés respectueux de l'environnement pour aider à minimiser tout effet négatif sur l'environnement. L’entreprise affirme que « ensemble, nous pouvons avoir un plus grand impact à travers le monde en travaillant à réduire notre empreinte carbone ».

À propos de Collabera

Les solutions complètes de technologie et de talents de Collabera permettent aux organisations de stimuler leur croissance. Si la réussite de nos clients est au centre de tout ce que nous faisons, notre capacité à garantir qu'ils soient toujours prêts pour l'avenir l'est également. Collabera travaille avec 59 % des entreprises Fortune 100 dans les secteurs de la banque, des services financiers, de la technologie, des services de communication et des sciences de la vie. Basée à Basking Ridge, dans le New Jersey, Collabera compte plus de 17,000 10 professionnels répartis dans 3 pays, de nombreux bureaux mondiaux et XNUMX centres de prestation mondiaux.

©2024 Collabera. Tous droits réservés.