Nous fournissons une assistance en matière de visa aux professionnels internationaux

D'où que vous veniez, il y a une opportunité

Processus de visa gratuit

Chez Collabera, nous n'hésitons pas à aider gratuitement les compétences recherchées tout au long du processus de visa.

Équipe Visa dédiée

Notre équipe des visas se consacre à vous aider tout au long du processus, depuis la demande de visa jusqu'à votre travail avec l'un de nos clients et au-delà.

Soutien culturel

Nous fournissons également un soutien culturel pour vous aider à vous familiariser avec la vie aux États-Unis, afin que votre séjour ici puisse être fructueux à la fois professionnellement et personnellement.

Nouvelles opportunités

Notre clientèle diversifiée signifie que vous aurez toujours lancé un nouveau projet chaque fois que le précédent arrive à son terme.

Parrainage de visa

Nous proposons un parrainage gratuit aux candidats qualifiés dans les catégories de visa suivantes :

FAQ

Nous adoptons une approche proactive dans tout ce que nous faisons. Nous disposons d'une énorme base de données interne de candidats exceptionnels et pouvons facilement trier par compétences, secteur d'activité, emplacement et au-delà. Si le candidat idéal ne fait pas partie de notre pipeline 4MM+, nous ferons travailler nos meilleurs recruteurs pour vous trouver le meilleur candidat possible.

Nous faisons passer nos candidats par un processus de sélection robuste et rigoureux (5 étapes) avant de les interviewer et une fois que vous décidez de recruter quelqu'un, nous continuons à travailler avec eux à chaque étape du processus. Nous avons l’un des taux de placement à soumission les plus élevés du secteur et nous ne prenons pas cela à la légère. Nous avons des normes élevées ; chaque soumission que vous verrez sera le résultat de nombreuses heures de travail.

Nous avons des bureaux aux États-Unis, dans la plupart des grandes villes, et notre croissance continue. Il y a de fortes chances qu'il y ait un bureau local près de chez vous et nous serions ravis de vous rencontrer.

Nous sommes ravis de franchir les prochaines étapes avec vous. Cliquez ici pour nous contacter afin de discuter des prochaines étapes. Nous vous mettrons en contact avec un responsable de compte local afin que nous puissions trouver directement les meilleures ressources pour vos besoins.

Nous sommes ravis de franchir les prochaines étapes avec vous. Cliquez ici pour nous contacter afin de discuter des prochaines étapes. Nous vous mettrons en contact avec un responsable de compte local afin que nous puissions trouver directement les meilleures ressources pour vos besoins.

Contacter l'équipe

    Choisissez une catégorie
    Comment pouvons-nous vous aider?

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions générales s'appliquent.

    Veuillez confirmer le captcha pour continuer

    ©2024 Collabera. Tous droits réservés.

We provide visa support for international professionals

Wherever you’re from, there is an opportunity

Free Visa Process

At Collabera, we don’t shy away from from helping in-demand expertise through the visa process, free of charge.

Dedicated Visa Team

Our visa team is devoted to help you throughout the end to end process from visa application to your work with one of our clients and beyond.

Cultural Support

We also provide cultural support to help you ease into life in the US, so your time here can be both professionally and personally fruitful.

New Opportunities

Our diverse client pool means you’ll always have shot at a new project whenever the previous one comes to an end.

Visa Sponsorship

We provide fee-free sponsorship to qualified candidates in the following visa categories:

FAQs

We take a proactive approach in everything we do. We have a huge internal database of amazing candidates, and can easily sort by skills, industry, location, and beyond. If the perfect candidate is not in our 4MM+ pipeline, then we’ll put our top recruiters to work to find you the best possible candidate.

We have our candidates go through a robust and rigorous screening process (5 steps) before you ever interview them and once you decide to bring someone on, we continue to work with them every step of the way. We have one of the highest placement-to-submission rates in the industry and we don’t take that lightly. We have high standards; every submission you see will be the result of many hours of work.

We have offices across the US, in most major cities, and we’re still growing. Chances are that there’s a local office near you and we would love to meet you.

We’re excited to take next steps with you. Click here to contact us to discuss next steps. We’ll match get you in touch with a local Account Manager so we can jump right in to finding the best resources for your needs.

We’re excited to take next steps with you. Click here to contact us to discuss next steps. We’ll match get you in touch with a local Account Manager so we can jump right in to finding the best resources for your needs.

Get in touch

    Choose a category




    How can we help you?

    This site is protected by reCAPTCHA and Google Privacy Policy and Terms of service apply.